Nous avons l’immense privilège de collaborer avec Philippe Bruneton, meilleur confiturier de France .

Les confitures de luxe Bruneton : du fruit, des produits naturels et rien d’autre !

Pour Philippe Bruneton, le plus court chemin vers ses confitures, ce sont les vergers de la région. Les producteurs locaux sont donc privilégiés pour garantir la qualité des fruits cueillis à maturité.

Contenant peu de sucre, les confitures sont élaborées à l’ancienne et garanties sans colorant ni conservateur. Seul l’agar-agar, gélifiant alimentaire végétal et naturel de production française, est ajouté aux préparations pauvres en pectine naturelle.

Venez vite les découvrir !

Mieux qu'une confiture

Bananes au chocolat noir Valrhona

8.10  TTC

Pot 230 g net

7.50  TTC

Poids net 230 g

7.50  TTC

Poids net 230 g

Poids net 100 g

Poids net de 230 g

7.50  TTC

Poids net 230 g

Mieux qu'une confiture

Poires Triomphe de Vienne

7.50  TTC

Poids net 230 g

Mieux qu'une confiture

Pomme – Yuzu

8.50  TTC

Poids net 230 g


• Il sélectionne les meilleurs fruits, ceux qui mûrissent sous le soleil de sa région. Cette proximité lui garantit des fruits riches en goût. Il travaille essentiellement en circuit court. « On ne fait du bon qu’avec du très bon ! » explique Philippe Bruneton. • Une création au fil des saisons : Pour cela, ils ont créé un jardin "laboratoire". Cet endroit leur permet de faire de nouvelles plantations et qui leur serviront pour de nouvelles créations. • Le temps: "Laisser le temps aux fruits d’atteindre leur pleine maturité. Prendre le temps dans la préparation, dans la cuisson. Donner du temps à la dégustation et au partage de mes créations" dixit Philippe Bruneton.